|
Atterrissage d'un MiG-21bis du 833.IAP revêtu d'une livrée gris clair uniforme à Jüterbog en février 1975. © USMLM.
An overall light grey MiG-21bis of the 833.IAP landing at Jüterbog in February 1975. © USMLM
|
|
Décollage d'un MiG-21BIS à Damgarten en 1977. Le soleil se reflète sur un Il-28 de
l'une des deux unités de remorquage de cibles qui étaient stationnées sur cet aérodrome entre 1977 et 1986. © D.R.
A MiG-21BIS taking off from Damgarten in 1977. An Il-28 of one of the two target towing units based on that airfield
between 1977 and 1986 can be seen in the background. © D.R.
|
|
|
MiG-21SMT du 33.IAP (2.AE) à Wittstock en 1973. A l'époque, les régiments basés à
Altenburg, Merseburg et Zerbst étaient également équipés du "Fishbed-K". © Y.Fingaret.
A MiG-21SMT of the 2.AE from the 33.IAP at Wittstock in 1973. Three other bases were
equipped with 'Fishbed-K' in 1973: Altenburg, Merseburg and Zerbst. © Y.Fingaret.
|
|
Le MiG-21SMT bort 76 repoussé dans sa hangarette à Wittstock en 1973. © Y.Fingaret.
MiG-21SMT bort 76 pushed back in its shelter at Wittstock in 1973. © Y.Fingaret.
|
|
MiG-21UM du 33.IAP. © Y.Fingaret.
33.IAP MiG-21UM. © Y.Fingaret.
|
|
MiG-23M de la 16.VA. Le pilote porte une combinaison et un casque adaptés pour le
vol à haute altitude. © Collection S.Tsvetkov.
16.VA MiG-23M. The pilot is wearing a flying suit and a helmet adapted
for high altitude flights. © S.Tsvetkov Collection.
|
|
MiG-23M armé de missiles R-13M. © Collection S.Tsvetkov.
MiG-23M carrying R-13M missiles. © S.Tsvetkov Collection.
|
|
Yak-28P du 35.IAP à Zerbst au cours des années 60. Le régiment fut rééquipé avec des
Yak-28PM la décennie suivante. © Collection S.Tsvetkov.
Yak-28P of the 35.IAP from Zerbst during the sixties.
The regiment was converted to Yak-28PM during the next decade. © S.Tsvetkov Collection.
|
|
Yak-28P armé de missiles R-98MR. © Collection S.Tsvetkov.
Yak-28P armed with R-98MR missiles. © S.Tsvetkov Collection.
|
|
Quelques biplaces d'entraînement UTI MiG-15 sont restés en service très tardivement,
comme cet exemplaire camouflé du 35.IAP photographié le 18 août 1981 lors d'une journée portes ouvertes
à Zerbst. Ces machines assuraient essentiellement les vols de reconnaissance météorologiques. © D.R.
Some UTI MiG-15 remained operational very late like this camouflaged 'Fagot' of the
35.IAP photographed at Zerbst on 18 August 1981 during an open day. These aircraft were then mainly used for
weather reconnaissance flights. © D.R.
|