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An-2 du 2.AE. Cet escadron fut équipé de Yak-12 (jusqu'en 1963) et d'An-14 Ptchelka,
avant de recevoir des An-2 à partir de 1966. © Collection L.Khandurin.
An-2 of the 2.AE. That squadron was equipped with Yak-12 (until 1963) and An-14 Pchelka, before receiving
An-2 from 1966 on. © L.Khandurin collection.
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Un Il-14 (b-n 03) du 226.OSAP à Schönefeld en 1974 après un atterrissage
de précaution (voir le gouvernail de direction). © Rainer Ness.
Il-14 b-n 03 of the 226.OSAP at Schönefeld in 1974 after a precautionary landig (see rudder). © Rainer Ness.
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Valentina Terechkova, la première femme à avoir volé dans l'espace à bord du vaisseau Vostock 6
en juin 1963, débarque d'un Il-18 à Sperenberg en octobre de la même année pour une visite officielle en R.D.A. © Collection L.Khandurin.
Valentina Tereshkova, the first woman to fly into space in June 1963 aboard Vostock 6, disembark from an Il-18
at Sperenberg in October of the same year for an official visit to G.D.R. © L.Khandurin collection.
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Mi-4A du 3.AE lors d'un exercice de sauvetage à Sperenberg au cours
des années 60. © Collection L.Khandurin.
A Mi-4A of the 3.AE during a rescue exercise at Sperenberg during the sixties. © L.Khandurin collection.
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Mi-4A du 3.AE à Sperenberg en 1967. © Collection L.Khandurin.
A Mi-4A of the 3.AE at Sperenberg in 1967. © L.Khandurin collection.
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Mi-4A bort 38. © Collection L.Khandurin.
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Vérification du tracking terminée. © Collection L.Khandurin.
Tracking check. © L.Khandurin collection. |
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Le plein d'air comprimé. © Collection L.Khandurin.
Filling the bottles of compressed air. © L.Khandurin collection.
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Vérification des batteries. © Collection L.Khandurin.
Checking the batteries. © L.Khandurin collection.
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Démontage de la tête du rotor et du réducteur. © Collection L.Khandurin.
Removing the rotor hub and the gearbox. © L.Khandurin collection. |
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Entretien du réducteur R-5 d'un Mi-4A. A l'arrière-plan, un An-2 de la 2.AE. © Collection L.Khandurin.
Maintenance on a R-5 reduction gear from a Mi-4A. An-2 of the 2.AE in the background. © L.Khandurin collection.
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Entretien d'une tête de rotor. A l'arrière-plan, on distingue de gauche à droite
un Mi-4A (3.AE) et un Li-2 (1.AE). © Collection L.Khandurin.
Maintenance of a rotor head. In the background, from left to right a Mi-4A (3.AE) and a Li-2 (1.AE).
© L.Khandurin collection.
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Mi-8TS (antenne supplémentaire sous le nez) du 226.OSAP à Schönefeld. Il est possible que cette
machine appartenait plutôt au 113.OSAE également stationné à Sperenberg. © Rainer Ness.
Mi-8TS (additional antenna under the nose) of the 226.OSAP at Schönefeld. It is possible that this helicopter belonged rather to
the 113.OSAE also stationed at Sperenberg. © Rainer Ness.
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Mi-8TS ou TV au roulage à Schönefeld (226.OSAP ou 113.OSAE). © Rainer Ness.
Mi-8TS or TV on taxi at Schönefeld (226.OSAP or 113.OSAE). © Rainer Ness.
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Mi-8PS du 226.OSAP en visite à Schönefeld en 1981. Le même hélicoptère est visible dans la
galerie photos du 226.OSAP, photographié en 1993 avec des antennes
HF supplémentaires. © Rainer Ness.
Mi-8PS of the 226.OSAP visiting Schönefeld in 1981. The same helicopter can be seen in the 226.OSAP
photo gallery, photographed in 1993 with additional HF antennas. © Rainer Ness.
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