Su-25BM

Dix Su-25BM du 65.OBAE furent incorporés au 368.OChAP lors de la dissolution de l'escadron de remorquage de cibles basé à Damgarten. Deux autres Su-25BM dont le n°16 (l'autre était le n°17) furent livrés directement à Demmin quelques mois plus tôt. L'absence de la double prise d'air de refroidissement des générateurs située à la base de la dérive, était le moyen le plus simple et le plus rapide pour reconnaître un avion motorisé par des réacteurs R-195. Cette vue permet également de distinguer les dilueurs de jet des réacteurs qui dépassent à l'arrière des moteurs. Une prise d'air au-dessus de chaque nacelle, près des lance-leurres ASO-2V, remplaçait l'orifice double du pied de dérive.

Ten Su-25BM of the 65.OBAE were taken on charge by the 368.OShAP when the target-towing squadron based in Damgarten was disbanded. Two more Su-25BM including bort number 16 (the other one was n°17) were delivered directly to Demmin a few months earlier. "Frogfoot" equipped with R-195 reactors could be easily identified by the lack of the twin air intake that was located at the root of the vertical tail. Another feature was the jet diluting devices of the motors, that was protuding outside the jet engines. A large air intake mounted next to the ASO-2V flare launchers was mounted on each engine nacelle. They replaced the twin air intake of the tail root.