Su-25BM

Dix Su-25BM du 65.OBAE furent incorporés au 368.OChAP lors de la dissolution de cet escadron de remorquage de cibles basé à Damgarten. Deux autres Su-25BM dont le n°16 (l'autre était le n°17) furent livrés directement à Demmin quelques mois plus tôt. L'absence de la prise d'air de refroidissement des générateurs située à la base de la dérive, était le moyen le plus simple et le plus rapide pour reconnaître une version "BM". Cette vue permet également de distinguer les dilueurs de jet des réacteurs R-195, qui dépassent du centre des orifices de sortie des moteurs. Des lance-leurres ASO-2V étaient montés systématiquement à l'arrière, au-dessus des sorties des réacteurs. D'autres étaient intégrés d'origine dans le carénage caudal.

Ten Su-25BM from the 65.OBAE were taken on charge by the 368.OShAP when that target-towing squadron based at Damgarten was disbanded. Two more Su-25BM including bort number 16 (the other one was n°17) were delivered directly to Demmin a few months earlier. The "BM" version could be easily identified by the lack of an air intake at the root of the vertical tail. Another feature was the jet diluting devices of the R-195 reactors, that was protuding outside the engines. ASO-2V flare launchers were systematically mounted at the rear of the engine nacelles, while more flare launchers were located inside the tail fairing.