Su-25

Un Su-25 du 357.OChAP sur la piste de Brandis, parachutes-freins déployés. En cas de nécessité, les "Frogfoot" pouvaient facilement se passer du confort d'une belle piste entretenue. Le train d'atterrissage des Su-25 avait une capacité d'amortissement importante, lui permettant d'opérer aussi bien depuis des terrains en herbe. Cet avion était une ancienne machine du 368.OChAP de Demmin transférée à Brandis en 1990. Il s'agissait d'un jeu de chaises musicales initié après le déplacement des Su-25BM du 65.OBAE de Damgarten à Demmin suite à la dissolution de cette unité.

A Su-25 of the 357.OShAP landing at Brandis has deployed its brake parachutes. In case of war, the comfort of a nice hard runway was not necessary. The "Frogfoot" landing gear could cope easily with grass runways. When the 65.OBAE was disbanded, its aircraft were transferred to the 368.OShAP at Demmin. Some aircraft from that unit were then redistributed to Brandis, including bort number 23.