MiG-25RBV

Selon une documentation technique retrouvée à Werneuchen, cet avion est sorti d'usine en novembre 1974 équipé de l'Artilce n°31 - soit le système de reconnaissance électronique Viraj - ce qui l'identifiait comme étant un MiG-25RBV. Son numéro constructeur 02016375 indiquait par ailleurs qu'il faisait partie d'un lot d'appareils sortis d'usine équipés de deux appareils de photographie nocturne NAFA-MK-75. Ainsi, cet avion ne disposait que de deux hublots situés sous le nez. Sur la photo originale, on peut distinguer clairement l'un d'entre eux juste au milieu, entre le panneau diélectrique latéral avant et le numéro de code.

According to some technical documentation found at Werneuchen, this particular aircraft was rolled out in November 1974 equipped with the Article n°31, which was the Virazh ELINT suite. The c/n 02016375 also indicated that this aircraft was part of a batch that was rolled out from factrory equipped with two NAFA-MK-75 cameras for night photography. That is the reason why there were only two camera windows under the nose. One can see clearly one of them on the original picture, right in the middle, between the nose dielectric panel and the side number.