Mi-6VKP

Grand nettoyage pour ce PC volant du 9.OVE BU à Neuruppin. Cette vue permet de bien observer le mât d'antenne téléscopique attaché aux jambes du train d'atterrissage. Plus surprenant, on notera l'absense de réservoir de carburant latéral à gauche. Si l'on se base sur le numéro présent sur la cale de roue et l'absence d'antennes filaires supplémentaires attachées sous l'aile, il s'agirait du Mi-22 bort nomer 01 (c/n 0666V). Mais deux mâts d'antenne devraient être présents à gauche sur ce modèle et l'on peut constater que le second point d'attache est manquant, ce qui n'était pas le cas quand cet hélicoptère a pu être observé de près en 1993 > Photo.

A major cleanup underway for this flying command post of the 9.OVE BU at Neuruppin. This view makes it possible to observe the telescopic antenna mast attached to the landing gear struts. For some reason, the left lateral fuel tank was not mounted. Based on the number on the wheel chock and the absence of additional wire antennas attached to the wing, this helicopter apparently was Mi-22 bort number 01 (s/n 0666V). However, two antenna masts should be attached on the left side of this version and one can see that the second attachment point is missing. That was not the case when this helicopter helicopter was observed closely in 1993 > Photo.