On peut distinguer sur cette vue d'un Mi-24R du 487.OVP BU la prise d'air du filtre et sa grille d'évacuation situés à l'avant du fuselage, derrière le train avant. Un boîtier lance-marqueurs était attaché à la béquille caudale. De production plus récente, les Mi-24R et K étaient presque systématiquement équipés d'un brouilleur Lipa et de lance-leurres triples - parfois carénés - montés sur les flancs du fuselage. Leur présence entraînait un déplacement de l'étoile rouge vers l'avant et le haut.
One can see on this Mi-24R of the 487.OVP BU the air-filter device air intake and its exhaust slit, behind the nose landing-gear. Another device used to fire coloured flare markers into the ground was mounted on the tail bumper. As the Mi-24R and K were built during the eighties, most of them were equipped with a Lipa IR jammer and triple flare launchers bolted on the fuselage sides - sometimes with an aerodynamic fairing around them. Their presence resulted in a shift of the red star forward and upward.