Revoici le Gabriel n°36 à Tegel en juin 1974. Les carénages ventraux ont disparu, tandis que des antennes UHF ont fair leur apparition sous le fuselage et les ailes, ainsi que des ballonnets en bouts d'ailes. Ces derniers abritaient les antennes d'interférométrie du système ELINT "Furet III." Si les essais en vol du n°36 cessèrent après le "Furet III" (l'avion étant remis plus tard aux standards cargo bien qu'ayant gardé des stygmates liées à ses nombreuses modifications), le "Furet" évolua vers le système opérationnel "Furet IVA" (4 pour le DC-8 Sarigue) et "Furet IVS" (6 pour les stations d'écoute au sol fixes et mobiles).
Here is Gabriel n°36 again, this time at Tegel in 1974. The ventral fairings had disappeared, but new UHF antennas appeared under the fuselage and the wings, together with new wing tip pods. The latter hid the interferometry antennas of the "Ferret III" ELINT system. Although test flights ended after the "Ferret III" (the aircraft was transformed back into a cargo Noratlas, although stygmates betrayed its past activities), the "Ferret" was developped into the "Furet IVA" (4 equipped the DC-8 Sarigue) and "Furet IVS" (6 for the fixed and mobile ground stations) operational systems.