A : Manche de pas collectif avec commande des gaz du pilote, face avant :
> commande de larguage du crochet DG-64
B : Manche de pas collectif avec commande des gaz du pilote, côté gauche :
> commande de larguage d'urgence du crochet DG-64
C : Manche de pas collectif avec commande des gaz de l'opérateur du système d'armes :
> commande de larguage d'urgence du crochet DG-64
D : Panneau sur le tableau de bord du pilote :
> lampe témoin à gauche, en haut : crochet en position de travail
> lampe témoin au centre, en haut : verrou du crochet ouvert
> lampe témoin à droite, en haut : commande de sécurité du larguage activée
> interrupteur à gauche, en bas : position haute = crochet en position de travail
position basse = crochet au repos (plaqué sous le fuselage)
Interrupteur à droite, en bas : commande de sécurité du larguage ON (haut) / OFF (bas) destiné à prévenir un
larguage accidentel
Le rond au centre n'avait pas de fonction
E : Panneau de commande du mécanicien naviguant :
> interrupteur de gauche : le verrou du crochet peut être fermé (quand on accroche une élingue au crochet)
> interrupteur de droite : ouverture du verrou du crochet (pour décrocher l'élingue)
F : Panneau de commande du mécanicien naviguant : commande de larguage d'urgence du crochet DG-64
Le crochet DG-64A est illustré en position de travail. Au repos, il pivotait vers l'arrière pour se plaquer sous le fuselage.
Les véhicules légers amphibies 4x4 LuAZ-967 - 950 kg à vide - faisaient partie du parc de véhicules des unités d'hélicoptères. Ils étaient parfois transportés sous élingues par des Mi-24 dans le cadre des cours d'entraînement au combat (KBP). Celui-ci à été photographié à Mahlwinkel. © KH Feller.