Six zones de stationnement permettant de parquer autant de Tu-16 se trouvaient à l'extrémité sud de la piste de réserve à Gross Dölln. Douze hangarettes furent par la suite construites autour des dispersals de droite - elles apparaissent sur cette vue datant de mai 1978 - pour abriter un escadron du 20.GvAPIB, ce qui semble indiquer que cette construction était alors devenue obsolète. Les bases de Mosnov en Tchécoslovquie et de Powidz en Pologne disposaient d'une infrastructure similaire. On peut distinguer autour de l'alvéole située à l'extrême gauche un stockage de véhicules ou de containers. Il y avait un Su-17M (ou un Su-7) sur la piste, un autre devant la première hangarette et un troisième ainsi que deux L-29 à l'extrême droite de l'image.
Six parking areas for Tu-16s were situated at the south end of the reserve runway at Gross Dölln. Twelve HAS were later built around the three dispersals on the right - they are visible on this view dating of May 1978 - to accomodate a squadron of the 20.GvAPIB. That seems to indicate that these revetments had become obsolete. Mosnov airbase in Czechoslovaquia and Powidz airbase in Poland had a similar infrastructure. One can distinguish around the last dispersal at left stored vehicles or containers. There was a Su-17M (or a Su-7) on the runway and another one in front of the first HAS. A third one was parked next to two L-29 far right.