Plan de vol
En conformité avec les périodes de vol proposées par écrit en novembre 1986,
nous proposons que l'opération conjointe suivante soit menée au cours de la période du 20 au 24 juillet 1987.
L'hélicoptère doit être muni d'une table de travail pour la conduite de l'opération.
Le groupe opérationnel se rencontrera à 10 heures les jours désignés au corps de garde principal d'Oranienburg.
Les véhicules suivants seront utilisés pendant l'opération :
- UAZ ID 21-05
- UAZ ID 05-80
Les vols suivants sont envisagés :
1er jour (lundi 20.7.1987)
a) Vol autour de Berlin Ouest
altitude : 100 à 400 mètres
vitesse : 80 à 100 kilomètres/heure
b) Virages inclinés de mesure dans la zone de Berlin-Pankow
2ème jour (mardi 21.7.1987)
a) Vol autour de Berlin Ouest
altitude : 100 à 400 mètres
vitesse : 80 à 100 kilomètres/heure
b) Virages inclinés de mesure dans la zone de Berlin-Mitte
3ème jour (mercredi 22.8.1987) - faute de frappe : devrait être 22.7.87 !
a) Vol autour de Berlin Ouest
altitude : 100 à 400 mètres
vitesse : 80 à 100 kilomètres/heure
b) Virages inclinés de mesure dans la zone de Biesenthal (Bernau)
altitude : 100 à 400 meters
vitesse : 80 à 100 kilomètres/heure
|