De gauche à droite, les pilotes Filippov, Fomtchenkov, Koutakhov et Timofeyev devant l'Airacobra 1 de Fomtchenkov.
Cinq victoires et 24 victoires partagées ornent le fuselage arrière de son appareil qui était une ancienne machine
de la RAF, toujours ornée de son serial number ainsi que de son camouflage d'origine.
Koutakhov a rejoint par la suite les rangs du 20.GvIAP dont il prit le commandement en mai 1944. Après la guerre,
il fut nommé commandant des VVS en 1969, un poste qu'il ne quitta plus jusqu'à sa mort le 3 décembre 1984. Il peut
être vu ici à Neuruppin en 1984.
From left to right, regimental pilots Filippov, Fomchenkov, Kutakhov and Timofeyev with Fomchenkov’s
Airacobra 1 in the background. Five kill markings and 24 shared victories markings are painted on the rear fuselage of his
aircraft, which was a former RAF Airacobra 1, still decorated with its original camouflage and serial number.
Kutakhov joined later the 20.GvIAP, of which he became the commander in May 1944.
After the war, he was appointed VVS commander in 1969. He remained at this command until his death on December 3, 1984.
He can be seen >here< at Neuruppin in 1984.