Yak-11

Ceci est la troisième page de la Section VII consacrée à la conversion sur Tu-6. La suite des qualifications semble cette fois acquise au sein du 931.OKRAP. Les tests pratiques de navigation (exercices 127, 18 et 21 du Cours d'Entraînement au combat (KBP) BA 1943) sont réalisés "selon les instructions du Chef navigateur de la 24.VA" le 11 avril 1954 à 5000 mètres d'altitude. Différentes matières comme la lecture des cartes ou l'utilisation des équipements photographiques, les radios et la radionavigation sont abordés avec des résultats allant de bon à excellent. En guise de conclusion, Berezine est autorisé à voler de manière indépendante en conditions VFR et IFR et à pratiquer le bombardement (bombes SAB). La signature de l'avant-dernière ligne est celle d'un navigateur, Lieutenant de la Garde, de l'"Escadrille (zveno) autonome d'entraînement au remorquage ce cibles, NPC 42004." La page est supervisée par un officier du NPC 68083.

This is the third page from Section VII about the conversion to the Tu-6. The new qualifications seem this time acquired within the 931.OKRAP. The practical aerial navigation tests (Exercises 127, 18 and 21 of the Combat Training Course (KBP) BA 1943) were conducted "in accordance with the instructions of the 24.VA Chief Navigator" at an altitude of 5000 meters on April 11, 1954. Different subjects such as map reading or using photographic equipment, radios and radio navigation are discussed, with results ranging from good to excellent. In conclusion, Berezin is allowed to fly independently in VFR and IFR conditions and to practice bombing (SAB bombs). The signature of the penultimate line is that of a navigator, Guards Senior Lieutenant of the "Separate Target Towing Training Flight (zveno) FPN 42004." The page is verified by an officer from FPN 68083.