Page suivante de la Section II du carnet de Berezine pour 1953 et 1954 cette fois. En 1953, les Tu-6 ont remplacés les A-20. Un tiers des vols sont réalisés en Po-2. En 1954, les Tu-6 tirent déjà leur révérence et sont remplacés par des Il-28. Les Po-2 sont toujours en ligne. Aucun vol de nuit cette année-là - "jour" (den') est indiqué dans la 3è colonne. On retrouve le sceau du 931.OKRAP (NPC 42004) et la signature de son Chef d'état-major en 1953. Curieux changement de programme pour 1954 : c'est le sceau du NPC 68083 qui est tamponné et son Chef d'état-major signe (explication dans la troisième partie de cet article). Ce n'est pourtant pas le cas dans le carnet de Matiounine.
Here is the next page of Section II from Berezin's flight log, this time for 1953 and 1954. The A-20 were withdrawn from service in 1953 and replaced by Tu-6. The Po-2 count for a third of the flights. Tu-6 are already replaced by Il-28 in 1954 and the Po-2 are still flying. Only day flights that year - den' is written in the third column. The 931.OKRAP (FPN 42004) seal and the signature of its Chief of Staff are present for 1953. For some strange reason, the seal of FPN 68083 is stamped in 1954 and that unit Chief of Staff signed the page (read part 3 of the article for an explanation). However, this is not the case for Matyunin's flight log.