Voici une des pages de la Section II du carnet de Berezine. Y sont mentionnées les données pour 1951 et 1952. Vols uniquement sur A-20 en 1951 lorque le titulaire était encore affecté au 22.GBAP. Une ligne pour les vols de jour (3è colonne vide) et une ligne pour les vols de nuit (notch'). Ensuite, le nombre de vols, les heures et les minutes. Plus loin, les heures de vol par visibilité réduite et les approches ainsi que les atterrissages en utilisant les aides à l'atterrissage (ILS). En 1952, vols également en Po-2. Très surprenant, la version des Boston est inscrite en caractères latins : A-20G ! Le sceau du 931.OKRAP (NPC 42004) est tamponné et le tout est signé par son Chef d'état-major.
Here is one of the pages of Section II from Berezin's flight book. Data for 1951 and 1952 are mentioned. Only A-20 flights in 1951 when Berezin was still assigned to the 22.GBAP. One line for day flights (3rd column empty) and one line for night flights (noch'). Then come total flights and total hours and minutes. Further on, the hours of flight in reduced visibility and the approaches as well as the landings using landing aids (ILS). In 1952, flights also are carried on aboard Po-2. Very surprisingly, the Boston version is written in Latin characters: A-20G! The seal of the 931.OKRAP (FPN 42004) is stamped and the page is signed by its Chief of Staff.