Quand cette photographie a été prise à Altes Lager en 1953, seuls les avions remorqueurs de cible et une poignée de Po-2 du 931.OKRAP y étaient basés. Le reste du régiment était stationné à Stendal. Deux monomoteurs (Il-2, Il-10, Po-2 ?) et deux bimoteurs sont visibles devant un hangar. Les bimoteurs sont vraisemblablement des Tu-6, bien qu'il pourait s'agir également des derniers A-20 de l'unité. On voit très bien dix-sept Il-28 du 886.ORAP qui était basé à Altes Lager entre décembre 1951 et juillet 1953. Trois monomoteurs sont aussi parqués dans la même zone. Enfin, il y a un alignement de dix-huit Il-10 au sud du taxiway principal. Il s'agirait d'appareils du 725.GvChAP stationné sur cet aérodrome entre juillet 1951 et août 1953.
When this photograph was taken at Altes Lager in 1953, only the tow aircrafts and a handful of Po-2s of the 931.OKRAP were based there. The rest of the unit was stationed at Stendal. Two single-engine aircraft (Il-2, Il-10, Po-2?) and two twin-engine aircraft are visible in front of a hangar. The twin-engine aircraft are likely Tu-6s, although they also could be the unit's last A-20s. We can clearly see 17 of the Il-28s based with the 886.ORAP at Altes Lager between December 1951 and July 1953. Three single-engine aircraft were also parked in the same area. Finally, there are 18 Il-10s lined up south of the main taxiway. These would be 725.GvShAP aircraft stationed at this airfield between July 1951 and August 1953.